Actualités

Brèves

Agenda

Service presse

Archives


Visite guidée de la châtaigneraie de Migoule - 25/07/14 15:00
Vendredi 25 juillet à 15h une visite animée de la châtaigneraie est proposée

Organisée par Vézère Pays d'Art et d'Histoire, RDV est pris devant l'église d'Ussac à 15h. Pour tout renseignement : 05 55 84 95 66




Cinéma en plein air - Vendredi 25 juillet - Cublac - 25/07/14 22:15
Diffusion le vendredi 25 juillet, à Cublac, place de l'église, du film "Populaire" dans le cadre du cinéma plein air.

Printemps 1958. Rose Pamphyle, 21 ans, décide de forcer son destin et part pour Lisieux où un patron charismatique d’un cabinet d’assurances de 36 ans cherche une secrétaire. L’entretien d’embauche est un fiasco. Mais Rose a un don : elle tape à la machine à écrire à une vitesse vertigineuse. La jeune femme réveille malgré elle le sportif ambitieux qui sommeille en Louis… Si elle veut le poste, elle devra participer à des concours de vitesse dactylographique. Peu importent les sacrifices, il s’improvise entraîneur et décrète qu’il fera d’elle la fille la plus rapide du pays, voire du monde ! Et l’amour du sport ne fait pas forcément bon ménage avec l’amour tout court…




Cinéma en plein air - Samedi 26 juillet - Venarsal - 26/07/14 22:15
Diffusion le samedi 26 juillet, à Venarsal, au centre bourg, du film "La cage dorée" dans le cadre du cinéma plein air.

Dans les beaux quartiers de Paris, Maria et José Ribeiro vivent depuis bientôt 30 ans dans leur chère petite loge. Ce couple d’immigrés portugais fait l’unanimité dans le quartier. Le jour où on leur offre de rentrer au Portugal, personne ne veut les laisser partir. Mais eux-mêmes sont-ils prêts abandonner leur si précieuse cage dorée ?




Cinéma en plein air - Jeudi 31 juillet - Lissac-sur-Couze - 31/07/14 22:15
Diffusion le jeudi 31 juillet à Lissac-sur-Couze, au pré du château, du film "Hugo Cabret" dans le cadre du cinéma plein air.

Dans le Paris des années 30, le jeune Hugo est un orphelin de douze ans qui vit dans une gare. Son passé est un mystère et son destin une énigme. De son père, il ne lui reste qu’un étrange automate dont il cherche la clé, en forme de coeur, qui pourrait le faire fonctionner. En rencontrant Isabelle, il a peut-être trouvé la clé, mais ce n’est que le début de l’aventure…



Conseiller cette page ...

Maison de l'habitat

La Maison de l’habitat vous accompagne au quotidien dans vos projets immobiliers.
En savoir plus ...

Recherche itineraire

Libéo : Votre transport en commun

Libéo plusieurs transports à votre disposition :

Accessible, à la Demande...

En savoir plus ...